Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
15 juin 2009

Doux regard

Salut la planète, voici une page faite d'après le sketch ci-dessous proposé par Patou sur notre forum SBK. J'ai utilisé des papiers Scénic Route pas très récents mais que j'aime toujours autant.

SketchSBKjuin09

PageBlog15

Merci à tous ceux ou plutôt celles qui me laissent des petits commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir, bonne fin de semaine.

 

Publicité
Commentaires
S
très bien réussi ce sketch, les photos sont superbes
L
coucou elle est trop mimie cette petite fille je trouve qu'elle a des airs a toi :c'est ta petite fille!!<br /> adorable bisous elle doit avoir l('age de ma grande) 6,7 ans non??
N
Très belle page !
M
page de star pour graine de star!!!!!
C
WWWOOOUUUHHHAAA une très très belle page <br /> les papiers extra <br /> bizzzes martine
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité