Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
1 mai 2009

Jolie Brune

Et bonjour, j'espère que vous avez passé une bonne journée de 1er Mai.
Voilà bien longtemps que je n'avais pas posté de page sur mon blog alors en voici une faite d'aprés une page de Julie et proposé en scraplift par SBK.

La page de julie

PageJulie 

Ma version

Pageblog01

Papiers EFCO et SASSAFRAS

Passez un bon week-end, à bientôt, merci d'être là, bizzzzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
M
je trouve que le melange du fond et des couleurs sont tres bien assorties
L
c'est un secret (chut ) mais moi je préfère la tienne.<br /> Bisous
S
Très jolie page, très jolie mise en page, tout est beua quoi !!!
D
Encore une page qui ne compte pas pour une prune !
B
superbe ! j'adore saund tu mets les deco groupées dans un coin ! jolie brune c'est vrai
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité