Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
18 décembre 2008

Pause calins avec Mamie

Enfin le soleil est de retour dans le VAR après plusieurs jours de pluie, nous ne sommes pas habitués à ce temps !!! Heureusement qu'il y avait le scrap, lol.
Alors j'en ai profité pour finir 2 pages que j'avais commencées il y a plusieurs mois en compagnie de ma cropine Doly. Nous avions envie de pastouiller ou plutôt de distresser des pages de la marque Prima Paintables. J'ai rajouté plein de fleurs en pâte fimo que ma copine Gladys m'avait faites et voilà donc le résultat pour les 2 miennes.
Toujours merci de tous vos petits commentaires. Je vous souhaite une bonne journée.

PageBlog17

PageBlog17

Publicité
Commentaires
S
Quel beau travail, le rendu est superbe ! Je suppose que cela ne t'a pas pris 5 minutes !!! lol<br /> En tous les cas, bravo pour le résultat, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
M
SUPERBES PAGES MIMI<br /> J'ADORE LA FA9ON DONT TU AS TRAVAILLE CES PAPIERS<br /> MERCI POUR CES JOLIES COULEURS, NOUS EN AVONS BIEN BESOIN EN CE MOMENT!<br /> BISES
B
tres joli la peinture sur tes pages et je remarque sur cette photo que ta petite fille a la même bouille que toi.
L
Que de boulot sur ces pages mais cela en valait vraiment la peine , elles sont superbes! Cela change vraiment de l'ordinaire. Quelque part je trouve qu'elles te ressemblent beaucoup !<br /> Bisous
M
plein de douceur pour ces tres jolies pages,tres bel effet des arabesques avec les petites fleurs et harmonie des couleurs comme toujours
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité