Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
27 octobre 2008

Artiste confirmée

Bonsoir à tous,
Après les 2 pages d'Alicia artiste débutante, je poste aujourd'hui les 2 pages de la grande soeur artiste confirmée, lol. Ce jour-là Lucile avait décoré un plateau en bois avec de la serviette en papier et de la peinture Tulipe.
Papiers Sassafras.
Bonne soirée, bizzzzzzzz.

PagesBlog26

PagesBlog26

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup les couleurs et l'originalité de ton titre, j'y penserai quand le mien ne veut pas entrer dans la page !!lol .bisous.béa
M
Aussi joile que sa petite soeur et aussi artiste!!<br /> tres belles pages encore une fois<br /> bravo
M
elles ont de qui tenir ces 2 puces!...<br /> Bon sang ne saurait mentir...<br /> bisous et à +
V
effectivement se sont des artistes confirmées !!!!<br /> bravo pour tes 2 pages, (j'ai bien eu ton mp, merci Mamichat à bientot)
G
J'aime beaucoup ces mélanges de papiers. Et puis avec une mamie comme toi, elles vont bientôt ouvrir un blog pour nous montrer leurs belles réa !! ;-)))
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité