Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
21 octobre 2008

Signe astrologique Poisson

Le week-end dernier, ateliers scrap avec les sensationnelles Patmiaou et Emma RERHI organisés par mon assos SBK. Dans une ambiance extraordinaire, nous avons fait de merveilleux minis albums que vous pouvez déjà voir sur leurs blogs si vous allez y faire un tour, c'est que du plaisir !!!
Aujourd'hui je vous montre une page que j'ai faite il y a quelques mois avec une photo de ma fille d'après le sketch ci-dessous proposé par Patou. Je crois que le sketch est d'une de ses copines qui s'appelle Lydie mais dont je n'ai pas le lien.
Papiers Scénic route.
Merci encore et toujours pour tous vos gentils commentaires, bizzzzzzzz, bonne soirée.

sketchLydie

PageBlog21

Publicité
Commentaires
M
On n'est pas habitue à te voir travailler avec cette gamme de couleurs,mais c'est vraiment sympa et en harmonie avec la photo,bravo
G
Coucou Mamiechat ! Moi aussi ravie de t'avoir rencontrée ! Dis-moi, tu as là un bien beau blog avec de jolies pages ;-) A très bientôt. Marianne
L
encore une bien belle page, le rouge et le noir c'est chouette
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité