Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
15 octobre 2008

Page à Lucile

Coucou,

Ce soir c'est une page que ma petite fille Lucile a faite avec des petits bouts de décopatch, style sérendipity, elle a rajouté des boutons et des fleurs en pâte fimo et à écrit elle même son petit journaling.
Voilà je suis trés fière d'elle et je tenais à poster cette page sur mon blog. Bientôt peut-être une page d'Alicia sa petite soeur, lol.
Bizzzzzzz à tous.

PageLucile07

Publicité
Commentaires
L
Bravo Lucile , je trouve ça génial !! <br /> L'idée que vous ayez partagé ce moment toutes les 2 est très touchant.<br /> Bisous.
D
bravo Lucile et ton journaling est si vrai !
P
Déjà trés doué ta petite fille<br /> Elle est super mimi sa page
M
Debut prometteur pour la petite lucille,sa mamie peut etre fiere
L
voilà une petite fille qui suit les tracs de sa grand mère. bravo à elle
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité