Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
1 octobre 2008

1ère Rentrée scolaire d' Alicia

Bonjour,
j'avais fait ces 2 pages pour la 1ère rentrée scolaire d'Alicia en 2007, la maîtresse avait donné à chacun des petits élèves une peluche, une merveilleuse attention de sa part.
Pages faites avec des papiers My Mind's Eye, trop beaux ces papiers. Le tit papillon c'est ma coupine Béa qui me l'avait donné et le tampon chat c'est celui de Cathy, merci à toutes les 2.
Merci de votre visite, bizzzzzzzzzz.

PagesBlog01

PagesBlog01

Publicité
Commentaires
G
Je revois tes pages toujours avec un réel plaisir même si le nom de tes papiers ne m'interpelle pas, lol !!!!!!<br /> Bises
L
chouette, on va voir toutes tes belles pages ,
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité