Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
28 septembre 2008

Petite fermière

Tout d'abord merci pour tous les gentils messages que vous m'avez laissés, y compris ma fille et ma petite soeur.
Lorsque ma petite fille avait 2 ans, à peine arrivée chez moi elle voulait aller voir les "cocottes", il fallait bien sur leurs donner à manger.
J'ai fait ces 2 pages à une crop SBK avec des papiers Créative Imaginations.
Bonne fin d'après-midi, bizzzzzzzzzz.

PageBlog28

PageBlog28

Publicité
Commentaires
G
Jolie la "poulettes" et ses poules !!!! encore de très belles pages mamiechat.<br /> Bises
L
je ne me souvenais pas de ces deux pages qui sont pourtant magnifiques
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité