dimanche 9 octobre 2011

Ma soeur ma meilleure amie

Bonsoir, Oui oui c'est bien moi qui suis là ! Je m'aperçois que ça fait plus de 2 mois que je n'ai pas posté, vilaine que je suis. Pour y remédier ce soir je mettrai ma petite fille Lucile à l'honneur avec cette page qu'elle a faite durant ma crop de Septembre à SBK. Je suis très fière d'être sa Mamie ainsi que celle de sa petite soeur Alicia. Elle s'est inspirée d'une page de Scrapalolette parue dans HDP N°41 et elle a utilisé des papiers Echo park. Je reviens d'ici quelques jours pour vous montrer 2 ou... [Lire la suite]
Posté par Mamiechat83 à 23:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

mercredi 18 mai 2011

Fanion

Bonsoir, cette fois-ci c'est une réalisation de Lucile que je vous montre. Elle est abonnée au magazine des P'tites Sorcières qui proposait de refaire un fanion pour accrocher à une porte avec une paille, du papier, de la ficelle et des embellissements. Après avoir trouvé tout ce qu'il lui fallait pour le faire dans les tiroirs de Mamie, voilà le résultat.  Alors maintenant gare à celui ou celle qui rentrera sans frapper dans sa chambre, lol. Bonne fin de semaine, bizzzzzzzzzzzzzzz
Posté par Mamiechat83 à 22:49 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
samedi 19 décembre 2009

Joyeux Noël

Aujourd'hui pour la 1ère fois, Lucile a participé à ma crop mensuelle organisée par l'assos SBK. Ce soir c'est sa page que je vous montrerai, elle s'est inspirée d'une page, trouvée sur le dernier HDP, de Stéphanie VIN.Au passage, un grand merci à Odile pour le prêt de ses tampons à lucile et pour les découpes de lettres à la slice. et puis il y avait aussi mes scrapcopines à cette crop ou plutôt scrapmères Noël, lol, ben oui, quoi ? regardez voilà pour ce soir. Toujours un grand merci pour vos passages par ici et vos... [Lire la suite]
Posté par Mamiechat83 à 22:21 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
vendredi 3 juillet 2009

Cool

Coucou, aujourd'hui une petite page faite par Lucile, et oui, et sans l'aide de Mamiechat !!! Elle s'est juste inspirée d'une page de Magalie trouvée dans le dernier HDP. Elle a utilisé du carton de récup pour le fond de page qu'elle a épluché et ensuite pastouillé à l'acrylique, après elle a fouillé dans les fonds de tiroirs de Mamie pour les petits bouts de papiers, pour finir il fallait aussi rajouter quelques embellissements, et comme par hasard Gladys avait fait des petits trucs en pâte fimo qui allaient très bien avec cette... [Lire la suite]
Posté par Mamiechat83 à 19:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]