Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
3 mai 2014

1 petit bout de jardin

Bonjour,

Vite vite un petit post avant de partir à ma crop chez SBK.

Pour l'épreuve de cette semaine, qui était l'avant dernière, l'intitulé était le suivant :

LA CHOREGRAPHIE

Et oui pas de danse ni de ballet sans chorégraphie tout bon danseur le sait bien, alors aujourd'hui et bien vous avez carte blanche ou presque pour réaliser votre page 30*30, épatez nous !
Mais vous croyez que ça allait être si facile...vous connaissez mal Sofy la malice et son jury chéri !
Vous devez choisir un partenaire de danse avant tout parmi les suivants:
matt pokora
david ginola
philippe candeloro
emmanuel moire
keen v
laurent ournac
titoff
damien sargue
brahim zaibat
Alors avec qui vous verriez vous bien danser ?

Et bien moi j'avais choisi Emmanuel MOIRE pour sa douceur, voilà le résultat de mon imagination 

2014PageEpreuve

Je vous souhaite un bon WE, à très bientôt, bizzzzous 

Publicité
Commentaires
L
Elle est bien belle cette page, bravo
B
très belle page! bises
G
Superbe page Mamiechat, j'adore les couleurs !!!!!<br /> <br /> Bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité