Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
30 avril 2014

Partager ces instants de vie

Bonjour,

Nous en sommes à la 3ème épreuve de notre challenge Danse avec le Scrap et cette fois-ci Sofy nous donnait comme consignes :

LE JURY

Parlons à présent du jury de danse avec le scrap, moins extravagant (quoique...) du moins dans ses tenues que celui de l'émission télévisée, du moins nous n'arrivons pas à la cheville de Shy'm...pour celles qui ne connaissent pas voici la demoiselle dans l'une de ses tenues magnifiques:

combo

 

Cette photo devrait vous inspirer pour réaliser votre page qui devra respecter le combo de couleurs de cette image ainsi que l'originalité de la coupe de la robe!!!

Alors inspirées? Vous avez une semaine pour rendre votre chorégraphie!

Après avoir réfléchi un certain temps, je me suis pourquoi pas s'inspirer du buste de Shy'm !

Voici donc ma page qui me plait beaucoup

2014PageEpre

Voilà, il ne nous reste plus que 2 épreuves et le challenge sera terminé. Je vous donne RDV bientôt pour la suite.

Si vous voulez admirer les pages des copines SBKettes c'est

Bonne fin de semaine, bizzzzzzous

Publicité
Commentaires
L
Oh très originale et rigolote !!!!
B
très belle page! bises
S
j'adoooore ! bravo
G
Super inspirée, ta page est magnifique avec tes toutes belles bleuettes !!!<br /> <br /> Bisous
L
mais amours sont magnifiques, le bleu a été respecté !!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité