Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
10 avril 2014

SBK les complices

Bonjour bonjour,

Allez c'est parti pour un nouveau challenge chez les SBKettes mais cette fois-ci nous avons commencé par la fin, si si. Nous avons donc déjà décidé qui serait la gagnante, lol. Si vous voulez en savoir un peu plus sur cette histoire foldingue et admirer les pages des autres copines c'est .

Alors pour cette 6ème épreuve qui s'est déroulée lors de notre dernière crop, Sofy et son jury nous avaient concocté les épreuves suivantes :

- les adhérentes sont arrivées à la crop costumées et fardées sur le thème "Danse avec le scrap", les tutus, les paillettes, les talons, les perruques et autres étaient de sortie!
- pour la clôture de ce challenge il y a eu la cérémonie de clôture organisée le matin où les sbkettes (participantes ou pas) ont joué le jeu en se lançant dans une terrible chorégraphie montrée par dom sur un air du célèbre french cancan!jupons ou pas jupons le rythme et l'enthousiasme était de riguer, photos à l'appui!!!!même le grand écart a été tenté!!!!bravo du coup le sol était moins sale...
- les affaires ont repris l'après midi avec l'annonce officielle de la gagnante "Staana" bravo encore à toi
- 3 équipes de 4 ont été formées (merci à toutes ainsi qu'à Julie et Anne Sophie qui nous ont rejoint l'après midi)
- 6 pistes de danse avec 3 djettes de folie vous proposaient des challenges que vous avez relevé avec brio pour récolter des consignes afin de réaliser votre page!!!!
- dessiné c'est gagné, retrouver es bonnes associations par thème, les anagrammes pour retrouver des danses, les mimes en cascade, le baccalauréat, et le dance floor; vous nous avez fait rêvé, rire avec vos mimes, dessins en tous genres et chutes aussi
- au final de superbes pages, je mettrai les consignes sur un autre post pour celles qui voudraient la faire en différé tout de même...

Voici donc ma page

2014Page3

 

Je vous dis à très bientôt pour la suite du challenge, gros poutous.

Publicité
Commentaires
E
quelle belle page ! j'aimes beaucoup les tons, vous faites une belle équipe ! c'est super de faire du scrap dans une super ambiance, que de la joie dans le sud, j'ai pu le voir par moi meme en venant une fois!
G
J'ai déjà pu admirer le talent des danseuses et constaté que certaine n'hésitait pas à vivre dangereusement, n'est-ce-pas copine ??? là j'admire ta jolie page qui est superbe mais faudrait demander à Mr Canalblog d'éditer des photos un peu plus grande afin qu'on puisse reconnaître les complices ..... <br /> <br /> Gros bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité