Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
17 février 2014

Coin coin dans la neige

Bonjour,

Enfin du soleil dans le Sud ! Ca fait du bien.

LN proposait aux SBKettes de faire une page avec le sketch suivant

2014SketchLN02

voici mon interprétation

PagesCrop02 003

Et oui l'année dernière à cette époque-ci il y avait de la neige dans le Sud. Le paysage était magnifique mais je préfère quand même le soleil !

Je vous souhaite une bonne semaine, bizzzzous, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Très belle page qui fait la une... bises
D
et cette année.... ils sont dans la mare, au moins, les coins coins vu l'eau qui est tombée sur le Sud ?<br /> <br /> une interprétation du sketch qui ne nous laisse pas de glace ... bisous
B
très belle page! bises
B
il est bien le sketch tu as fait une belle page ! bisous
G
Une belle page hivernale, la neige je l'aime bien mais vu de très loin !!!!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité