Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
5 novembre 2013

Boite à bidules

Bonjour tout le monde,

Pour la 5ème épreuve Sofy nous demandait de chercher dans nos poubelles, quelle idée ! lol.

L'animation 

Vient le moment tant attendu par les convives de l’animation… Pour cela vous allez leur faire découvrir le scrap, tiens donc !!! et la customisation d’objets !!!

Pour cela vous aller devoir utiliser un contenant de votre cuisine destinés à finir à la poubelle ou au recyclage et le customiser… cela peut être une boîte de conserves, une boîte de céréales, briques de lait, de jus de fruits…

N'ayant pas pu faire cette épreuve en temps voulu, c'est hier soir en buvant ma tisane que l'idée m'est venue

BoiteBidules 001
BoiteBidules 002

Une belle façon de faire du recyclage, merci Sofy.

Pour voir les idées des autres copines c'est .

Bizzzous.

Publicité
Commentaires
V
Bonne idée,et le résultat est très joli!<br /> <br /> Il fallait y penser,tu l'as fait,bravo!!!!...avec beaucoup de goût,comme d'habitude<br /> <br /> Bisous
B
très beau relooking! bises
S
superbe ta boite - j'adoooooore
L
ah beh çà alors je n'y avais pas pensé, bonne idée pour les dimanches à la maison avec les filles<br /> <br /> j'adore !!!
P
Cette boite est superbe - joli combo - très réussie - j'adore<br /> <br /> bizzz
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité