Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
20 octobre 2013

Maquillée comme une grande

Hello la planète,

C'est le titre de ma page pour la 3ème épreuve du challenge.

Cette fois-ci nous sommes dans notre cuisine, lol, et Sofy nous dit que c'est :

La préparation du repas

Vous voilà à mettre les petits plats dans les grands, vos invités ne vont pas tarder à arriver et rien ne va plus…
Il faut vite tout nettoyer pour que votre cuisine soit montrable !!!
La voici


Allez à vos éponges et vos balais la cuisine est rangée, ceci est votre combo pour réaliser votre page !
C’est partit !
vous avez comme d'habitude une semaine pour tout "ranger" dans votre cuisine !!! et vos invités arriveront au plus tard Samedi 19/10/13 minuit soyez prêtes!!!

Ce combo je l'adore !

Pages10

Pour cette page, je me suis inspirée de celle de Rachel COUTURIER sur le dernier ES.

Bonne fin de semaine, bizzzous, à bientôt.

Publicité
Commentaires
E
un challenge relevé haut la main, de jolis tons et une belle frimousse
B
super cette page! bises
A
le chic du chic, la jeune demoiselle a le maquillage assorti à la page.<br /> <br /> je kif et rekif<br /> <br /> bisous
L
une page magnifique avec un superbe modele
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité