Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
9 juillet 2013

Le bonheur est fait de petites choses

Bonsoir le monde

C'est avec le chant des cigales que je poste cette page, il est plus de 22h et elles se font encore entendre !

Cette fois-ci c'est une page de Lilith EECKELS sur Esprit Scrap N°32 qui m'a inspirée. 

Page07 002

J'ai utilisé des papiers My Mind's Eye et Glitz.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine ensoleillée, bizzzous

Publicité
Commentaires
M
une tres jolie page avec une photo extra! bravo
V
Une page qui respire le bonheur et la complicitér entre tes deux petites.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est joli et réconfortant de voir ça,jolie page.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
rhoooo ! je l'adooooooore ! elle est trop trop belle ta page.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> isabelle
M
Bonjour Copine !<br /> <br /> <br /> <br /> De belles petites nanas sur de jolies pages colorées, que tout cela te ressemble Mimi ! c'est peut-être aussi une évocation du bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine (en Limousin)
M
Très jolie page toute en couleurs estivales
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité