Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
26 mars 2013

Je te dis tout

Bonsoir le monde,

L'amour est dans le scrap continue et cette fois-ci les consignes sont les suivantes :

Epreuve 2

La présentation des agriculteurs

Lors de leur présentation une jolie musique ou chanson d’amour accompagne les agriculteurs…
Laissez libre cours à votre imagination…mais attention pas si simple, choisissez une chanson d’amour, et à partir de paroles ou de son titre (qui devra bien sûr figurer sur votre réalisation) réalisez une page, une carte, une scrapdéco de votre choix, aux formes variées...
mais tout ça en respectant un code couleur imposée qui est le combo suivant


J'ai choisi le titre de la dernière chanson de Mylène FARMER "Je te dis tout". Pour l'écouter c'est

Et voici ma page avec comme journaling le refrain de la chanson

PageJeDisTout

La suite la semaine prochaine !

Merci de votre venue par ici, bizzzzzzzzzzzzzzous

Publicité
Commentaires
M
Ta page est SUPERBE. Bravo !
M
superbe page tres douce bzzzzzzzzz
L
Super ce journaling et combo respecté!! Bises. Nadine
D
L'amour t'inspire ! superbe.... bibis
L
très joli chanson, tout est vrai, très jolie page
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité