Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
24 mars 2013

La star de mon coeur

Bonsoir,

Sur mon forum, Sofy nous a proposé un challenge qui se déroulera en plusieurs semaines. Je suis vraiment gâtée car ce challenge est sur le thème de l'émission l'Amour est dans le pré. Et certain(e)s savent combien j'aime cette émission, lol, je ne rate jamais un épisode.

Donc pour la semaine dernière Sofy, qui a renommé ce challenge l'Amour est dans le scrap

LogoSBK

nous donnait ces consignes :

EPREUVE 1

"l'amour est dans le scrap" et oui pour cette première épreuve je vous demanderai de réaliser une page 30*30 ou a4 ou le format de votre choix (avec ou sans photos si vous n'en avez pas sous la main...)qui symbolise l'amour!
pour cela vous ne devez utiliser que des embellisements en forme de coeurs (coeurs en feutrine, boutons en formes de coeurs, découpes en coeurs, tamponnages de coeurs...) des coeurs partout sur votre page!!!!

J'ai donc fait cette page avec une photo de ma fille et moi

PageCoeurs 003

Inspiration d'une page d' Aurélie REITZIG sur Esprit Scrapbooking N°30.

Pour voir les pages des autres copines vous allez

A la semaine prochaine pour la suite, bizzzzzzzous.

 

Publicité
Commentaires
L
J'adoooooore... Mimi. Et cette lumière sur la photo : merveilleuse !
D
Part belle à la photo... j adore ta page... elle mérite d être sous cadre !
M
Ta page est SUPERBE.
L
Très belle page de vous deux!! Bravo! Bises. Nadine
L
yes JTM maman
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité