Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
24 novembre 2012

La mobylette de Maman

Encore une photo qui ne date pas d'hier !

Cette fois-ci c'est une page de Anne GENDRIN parue dans HDP N°48 qui m'a inspirée. Les papiers que j'ai utilisés sont des Studio Calico, Color Conspiracy, My Mind's Eye et Core Color.

Page11

Merci de votre passage par ici, vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Bonne semaine, bizzzzzzous

Publicité
Commentaires
D
bon maintenant... Lucile veut voir sa mamie sur une mob ! non ???
L
coucou mamie cela faisait longtemps que je n'était plus allé sur ton blog. Je vois que tes pages sont toujours aussi fabuleuse !!! je t'aime et à bientôt <3
G
Les papiers sont super beaux et ta page encore totalement réussie. Biz.
L
J'aime la douceur de cette page, je te l'ai déjà dit... mais je te le redis.<br /> <br /> Bises
L
des moments certainement inoubliables. tout en douceur.
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité