Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
16 novembre 2012

Dans les bras de Maman

Helloooooooooooo, si si c'est bien moi qui suit là ! Rien de grave, seulement un peu de flemmingite au scrap.

Alors pour me faire pardonner, c'est une page avec des photos de moi à l'âge de 3 mois dans les bras de ma Maman, c'est à dire il y a un certain temps, lol.

Page11

 

Une page que j'ai réalisée d'après le sketch ci-dessous proposé par mon association SBK avec des papiers Studio Calico.

Sketch1SBK

Voilà, je vous souhaite un excellent WE, à bientôt, promis !

Publicité
Commentaires
G
J'ai la même maladie que toi, la flemme !!! En tout cas un retour en beauté, ta page est super originale dans sa présentation, j'aime bcp. Biz.
L
MAGNIFIQUE, vous n'avez pas changé !!!!! bisous JTM
M
je l 'avais déjà vu en vrai;elle est vraiment reussie je confirme !!!!!
M
Très jolie page "Copine Mimi" ! J'ai à peu près les mêmes, au même âge, à la même époque... Grâce à Internet, j'arrive à suivre ton actualité de scrapeuse-blogeuse ! ton blog te ressemble ; plein ce couleurs, de peps, de vitamines ! J'adore !!! Reçois une grosse bise du Limousin Copine Mimi.<br /> <br /> <br /> <br /> Martine (restée Varoise de coeur !)
L
Ça y est tu l'as finie et posté cette magnifique page. Bravo
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité