Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
30 mai 2012

Compay

Bonjour le monde,

C'est en cherchant de vieilles photos de famille que je suis tombée sur celles-ci. Ces photos me replongent dans mon enfance lors de vacances dans le Lot et Garonne avec mes chers grands-parents. Cette maisonnette était à l'origine une étable retapée pour l'occasion par mon grand-père, il n'y avait pas d'eau chaude, pas de salle de bain et bien sur pas de WC, lol, mais l'air y était si bon que j'en ai encore les larmes aux yeux en pensant à tous ces moments de bonheur que j'y ai passés.

Je me suis inspirée de la page d'Emmanuelle PROT dans HDP N°45 pour confectionner la mienne et j'ai utilisé des papiers Jillibean Soup et Bo Bunny.

Page30

Demain départ pour Paris où je vais passer quelques jours avec ma fille, mon beau-fils et mes petites filles, là encore ce ne sera que du pur bonheur.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, à très bientôt. Merci de vos passages par ici.

Bizzzzzzzzz 

Publicité
Commentaires
J
Jolie finition pour cette page que j'ai vu en cours de réalisation .Bon week end et bonne fete des mamans;à bientot Mimi .
A
j adore les vieilles photos ,celles ci est superbement mises en valeur.
G
Souvenirs, souvenirs !!!! c'est curieux comme çà me rappelle plein de choses..... dire qu'on aurait peut-être pu être copines d'enfance car à vol d'oiseau nous n'étions pas très loin l'une de l'autre.<br /> <br /> Très belle cette page !!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt
M
Tres belle page qui illustre bien de tres bons souvenirs pour moi aussi!
L
on t'attend, le décor est différent !!!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité