Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
28 mars 2012

P'tit Déj chez Mamie

Coucou du soir,

Pour réaliser cette page, c'est le jeu des 7 différences sur le magazine Esprit scrapbooking N°25 qui m'a inspiré.

Pages03 

J'ai utilisé des papiers de la marque Fancy Pants collection "Love".

Bonne fin de semaine, la mienne se fera à Paris près de mes filles et pas loin de Version scrap !

Bizzzzzzzous.

Publicité
Commentaires
E
superbe page, de jolies couleurs
S
Oh mais ca faisait un bail que je n'était pas passée dans ton jardin Mamycat !!!<br /> <br /> Et quelle jolie page je découvre là !<br /> <br /> j'aime beaucoup ces accolades qui se chevauchent.<br /> <br /> Bisou bisou
I
ta page est superbe.<br /> <br /> doucement la CB à VS.... Sinon des PdT pendant un mois.... ou deux.... ou trois.<br /> <br /> bis
D
Tu as été bien inspirée... Même réflexion qu'odile !!!... chaud, chaud la carte bleue ... à Paris !!!<br /> <br /> bisous
L
voilà une page bien tonique . les papiers ont ete fait pour aller vec les robes de chambre des filles
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité