Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
25 juillet 2011

Les doux plaisirs de l'Eté

Bonsoir tout le monde,

Pour nos devoirs de vacances, "maîtresse" Patou du forum SBK, nous avait demandé de faire une 1ère page d'après ce sketch

SketchSBK1

voilà le résultat de mon 1er devoir

Pages23

Ma page est réalisée avec des papiers Jillibean-soup que nous avons eu ce mois-ci dans notre kit.

Merci de vos commentaires sur mon blog qui sont toujours accueillis avec plaisir. Un autre devoir est terminé, je vous le montre rapidement.

Bonne semaine, à trés bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Très réussi et pourtant le sketch n'est pas évident! bises. Nadine
L
bravo pour cette page bien estivale et pleine de chaleur qui nous manque un peu en ce moment.
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité