Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
11 juillet 2011

Des news de mes BB piquants !

Hello le monde,

Certaines m'ont écrit par MP pour avoir des nouvelles de mes BB piquants, en voici donc. Ils mangent seuls tous les 4 des croquettes de chatons et depuis quelques jours ils ont changé d'appartement, lol.

En attendant d'être en totale liberté, ils sont dans un parc le temps d'apprendre comment trouver de la nourriture tout seul. Enfin en espérant qu'ils ne s'échappent pas !

Les voici le soir de leur 1ère sortie, le 1er s'attaque à de la pomme

HérissonsBB08

le second à du melon

HérissonsBB08

et un autre à un escargot, huuuuummmmmmm que c'est bon !

HérissonsBB08

Et ce matin, 2 dormaient dans le dodo que leur "Maman" leurs avait fait !

HérissonsBB10

Voilà, je vous souhaite une bonne semaine, à très bientôt, bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Ils sont trop trop craquants!!!<br /> Amitiés Gégé
L
j'ai eu la même famille et je les nourrissais avec des granulés pour chatons<br /> bises
G
C'est trop mimi moi je craque !!
L
je ne savais pas qu'ils étaient dans un parc tu nous l'avais pas dis !<br /> bon aller bises !!!!!!!!
L
A toi les hérissons et à Yolande le petit oiseau!! C'est trop cool de les voir grandir!! Merci de ces belles images!! Et tu viens jouer chez moi?! lol! Bises. Nadine
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité