Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
25 juin 2011

Mes BB piquants !!!

Bonsoir la planète,

Vous devez vous demander pourquoi plus de scrap sur mon blog en ce moment, ben tout simplement parce que je passe une bonne partie de ma journée à donner la tétée. Non non ce n'est pas ce que vous pensez je n'ai pas accouché, lol. Mais il y a environ 3 semaines j'ai fait la découverte de 4 BB hérissons dans mon jardin. Seuls sans leur Maman, sortis du nid qu'elle avait fait sous ma poubelle, en plein soleil, les yeux encore fermés, ils ne devaient avoir que quelques jours. 

C'est grâce au site du Sanctuaire des hérissons que j'ai pu savoir quoi faire pour les sauver. Depuis ils ont doublé leurs poids et 2 sur 4 commencent à manger seul. Ils sont trop mignons, ça va être dur de les relacher !

Allez une tite photo du jour où je les ai trouvés, à ce moment là je n'avais pas encore vu qu'il y en avait un qui était resté dans le nid 

HerissonsBB04

et là durant une tétée

HerissonsBB09

Voilà vous comprenez mieux pourquoi je n'ai pas le temps de scrapper, lol. Si ça vous intéresse je remettrai des photos suivant leurs évolutions.

A très bientôt, bizzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
I
coucou mamiechat,<br /> ils ont du grandir maintenant tes petites boules de poils..... enfin de poils, de piquants.<br /> biz
L
coucou mamie !!!<br /> j'adore tes hérissons !!! je les vois presque tout les jours !!!<br /> mais par contre tu as oublier de dire:ils sentent mouvais !!!lol<br /> hein mamie tu te rappelle dimanchje ou lundi soir en remontant la cage ; Alicia:bouuuuuuuuu sa sent vraiment mauvais !!! et moi:non mais c'est vrai la c'est pénible à la fin ils sentent vraiment mauvais la.on va dormir avec !!!<br /> bon aller c'était vraiment trop marrant !!!<br /> L0L !!!c'était vraiment un bon moment !!!<br /> aller bisous tout le monde !!!
G
Oh qu'ils sont mimi malheur !! T'es tip top Mireille !! Gros bisous.
L
Formidable,ce que tu fais là mamiechat!!!Bravo.<br /> <br /> Ils sont craquants tes petits et grâce à toi,en <br /> voici trois qui reviennent de loin.<br /> <br /> Longue vie à eux et bisous à leur maman de substitution.
L
C'est super d'essayer de les sauver!! C'est très utile un hérisson et je suppose que maman a été écrasée?! En tout cas donne-nous régulièrement de leur nouvelle!!!! Pouponne bien! lol Bises. Nadine
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité