Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
21 mai 2011

Le cadre à Coco

Hello, ce matin une surprise m'attendait dans ma boite aux lettres. Une grande enveloppe contenant un joli cadre fait main par Coco ainsi qu'une cartounette. Le petit plus c'est qu'elle a rajouté une photo de nous prise lors du week-end à version scrap début Avril. Merci Coco c'est vraiment une idée géniale que tu as eu là.

Voici son cadre et la carte

CadreCoco05

Je vous souhaite une bonne fin de week-end, bizzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Ce cadeau vitaminé!! bises. Nadine
S
une surpise très jolie sansan
E
une belle surprise !
L
ssuper, , des surprises comme ça c'est tres agreable. vive le scrap et les scrapsurprises.
L
Tu as été bien gatée, quelle jolie surprise ça a du être ? Sympa ce petit scrap-cadeau, je retiens l'idée. <br /> Bibises
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité