Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
10 mai 2011

Dans les bras de ma Mamie

Bonsoir la planète,

Le forum Scrap&Co proposait pour ce mois-ci de faire une page en ajoutant un filtre à café d'après le sketch suivant

SketchFiltreCaf_

et j'ai bien aimé cette idée.

J'ai choisi pour faire cette page une photo de moi lorsque j'avais 2 mois, ça ne me rajeunit pas tout ça !!! lol.

PageBlog10

Papiers Basic Grey et Toga pour celui de fond que j'ai un peu poudré à la craie.

Passez une bonne soirée, merci de vos passages et commentaires qui me font toujours autant plaisir.

Bizzzzzzzzzzzzzounettes.

Publicité
Commentaires
T
très jolie page ! biz
L
Je trouve ça superbe et trsè originale cette idée de filtre à café.<br /> <br /> Les couleurs sont très gaies et mettent en valeur la photo noir et blanc.
M
J'adore les couleurs!!douceur du noir et blanc et fraicheur du printemps:super
E
quelle jolie page, j'aimes bien le papier fleurie et dis donc tu en as de la chance d'avoir des photos de toi bébé
M
c'est tres jolie
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité