Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
30 avril 2011

Moment de vie avec Alicia

Bonjour bonjour, j'espère que vous avez passé un bon week-end de Pâques et que vous n'avez pas trop mangé de chocolat.

Le mien s'est déroulé en Auvergne où j'ai fêté en famille les 50 ans d'une de mes soeurs. Ce n'était que du bonheur.

Pour en revenir au scrap, ce mois-ci le forum Scrap&Co proposait de faire une page d'aprés ce sketch

SketchS_Co

voici mon interprétation

Page30

J'ai utilisé pour la réaliser, des papiers My Mind's Eye et Toga.

Bonne fin de semaine et courage pour ceux et celles qui reprennent le boulot Lundi ! lol.

Merci de vos venues sur mon blog, à bientôt, bizzzzzzzzzzz. 

Publicité
Commentaires
H
très très jolie, comme d'habitude tu as sû nous concocter une jolie page pleine de pep's!<br /> scrapbizz
H
cette page est très belle et pleine de pep's
L
Je trouve que tu as très bien mis ce sketch en valeur... et ce choix de papier est très sympa... bravo
S
Il est vraiment sympa ce sketch et ton rendu donne vraiment envie de s'y coller, bravo Mamycat !
M
Superbes photos ! Bon 1 er mai et plein de bonheur.<br /> Bizzzzzzzzzzz
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité