Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
21 avril 2011

Entre soeurs c'est magique

Bonsoir le monde !

Samedi dernier durant ma crop avec les copines de SBK, une maîtresse nommée Mumu, nous a proposé de faire une dictée de page. Je faisais bien sur partie des élèves indisciplinés ! LOL

Voici ma page clustering qui me plait beaucoup

PageBlog04

Merci beaucoup pour vos petits commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir.

Passez de bonnes fêtes de Pâques, à bientôt, bizzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
G
Je découvre votre blog. Je scrape un peu aussi et je surfe parfois sur le net pour chercher des idées. Très joli blog.
C
coucou , tu as raison ta page est magnifique, j'adore aussi <br /> bisous
T
tu as raison d'aimer ta page elle est très réussie. biz
S
C'est vrai que cette page change beaucoup de ce que tu fais d'habitude mais moi aussi, je trouve qu'elle te va bien !<br /> bisous
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité