Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
20 mars 2011

Un jour spécial

Coucou du soir,

Il y a quelques temps déjà, Lalisa nous avait proposé un après-midi de crop de confectionner un mini album tryptique d'après le tuto de Tortelyne.

Place aux photos pour le mien. Vous remarquerez au passage la jolie petite rose rouge en feutrine que m'a confectionnée Béa

Mini20

Mini20

Mini20

Mini20

Il me plait bien ce petit mini, j'espère que vous aurez aussi plaisir à le regarder.

Bonne semaine, merci de votre visite, bizzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est SUPERBE. Bravo.
T
très sympa ce mini et très gai. biz
L
très joli album, comme d'hab et bcp de souvenirs merci
B
oui il est tres beau, moi j'aime beaucoup ces couleurs, et tu as bien fait de parler du tuto, je ne connaissais pas le nom de la scrapeuse qui avait fait ce mini ! bisous
G
J'aurais encore plus de plaisir à le voir de près tant je le trouve trop sympa sur la toile !!!!<br /> Bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité