Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
11 janvier 2011

Dans ma BAL

Bonsoir tout le monde, ce matin surprise dans ma boite aux lettres, j'ai reçu une jolie cartounette de la part d'Evelyne pour la bonne année. Allez faire un tour sur son blog, elle fait des choses magnifiques. Merci merci Eve, ta carte est superbe.

CarteRonde01

et une autre de la part d'Isa et de Petite fleur les modératrices du forum Scrap&Co

CarteIsa12

à vous aussi un grand merci pour cette carte et pour votre dévouement pour notre forum.

Bizzzzzzzzzz à tout le monde.

Publicité
Commentaires
L
Par les scropines! Bises. Nadine
E
tout le plaisir est pour moi et la <br /> 2 eme carte est toute aussi jolie.
G
Oh jolies ces cartounettes, tu as été gâtée copine !!!!<br /> Bizzzzzz
L
et bien, tu as ete gatée
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité