Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
19 décembre 2010

Babette et Zoé

Bonsoir !

Que faire par une après-midi de pluie ? Scrapper, c'est une idée non ?

C'est d'après une page de Cyntia DUMONT parue dans l'Esprit Scrapbooking N°16 que j'ai réalisé la page ci-dessous avec des photos de mon couple préféré Babette et Zoé. "Monsieur" fait la cour à "madame", il lui dit des mots d'amour à l'oreille, mais les entend-elle ? lol.

LucileAliciaCr_che12

J'ai utilisé les papiers Hoo la la de la marque My Mind's eye.

Bonne soirée et bons préparatifs de Noël !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
E
un papier en totale harmonie avec tes photos
L
C'est très joli!.....Tes oies sont bien mises en beauté et elles le sont certainement plus encore en vrai!!!<br /> <br /> Je trouve que ça donne un petit air de printemps,même s'il est encore bien loin.<br /> <br /> Bisous Mamiechat
P
coucou mamiechat<br /> de très belles réas!!! je suis particulièrement admirative de tes cartes et tes minis!!!<br /> quant aux "fifilles", ce sont des pures merveilles!!! bisous
C
Et en vrai,elle est encore plus jolie!!Gros gros bizzzous Mamiechat.Cri-Cri.
G
Babette n'a pas l'air très convaincu par Zoé à moins qu'elle ne l'écoute religieusement, lol !!!<br /> Très jolie page dont j'aime les couleurs.<br /> Bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité