Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
25 septembre 2010

Rentrée des classes SBK

Bonsoir, aujourd'hui c'était la rentrée des classes à SBK, et quelle rentrée, je plains notre maitresse Patou pour supporter des élèves aussi indisciplinées, lol.

CropSBK25

CropSBK25

de gauche à droite, Patou, Lydia, Scrappoulette, Josy, Lamodi, moi-même, Marie-Hélène, Cathy, Doly martiniquaise depuis 1 an et qui nous a fait la surprise de venir nous voir durant ses vacances ici, Béa, Sacha le fils de Béa, et en dessous, Véro et Mumu.

Voilà la tribu des SBKettes déchaînées, MDR, ça promet pour les mois prochains !

Bon Dimanche et à bientôt pour du scrap, bizzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
L
Vous m'éclatez les filles !<br /> J'adore votre humour .<br /> Biz à toutes
P
Une super rentrée pour une bonne année en perspective. Surtout ne changé rien c comme ça que je vous aime.
L
Bravo pour cet humour de potache et d'avoir osé!!!<br /> <br /> ça fait plaisir à voir,cette bonne humeur et complicité!.....il y a dû y avoir de beaux fous rires<br /> <br /> Je sens que l'année "scolaire"va être placée sous le signe de la bonne humeur lol
D
L'avantage avec la photo, c'est qu'il n'y a pas le son...sans rire, on airait dit une basse cour de pintades déchainées!!!!<br /> Vous nous avez bien fait rire ceci dit!<br /> Biz
B
t'as osée ! mdr ! promis les mois prochains on va se calmer ! promis !!! bisous.béa
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité