Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
18 septembre 2010

Boa

Bonjour !

En voyant ce titre vous avez du vous dire ça y est Mamiechat est tombée sur la tête, elle a adopté un boa, non non je vous rassure, j'aime les animaux mais pas au point d'avoir un serpent chez moi, lol. C'est donc le titre de la page ci-dessous faite d'après un sketch proposé par Isa sur Scrap&Co

Sketch09

voici mon interprétation avec une photo de ma fille déguisée, elle est trop belle !

Page18

Papiers Bazzil et Basic Grey.

Passez un bon week-end, merci de vos petits commentaires que je lis avec toujours autant de joie, à très bientôt, bizzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
L
Oh que oui, ta fille est belle! Tout comme ta page . <br /> Le fond blanc est un choix parfait.
H
très joli!!!
T
belle interprétation du sketch ! ouf ce n'est qu'un boa en plumes !
G
Hé hé hé c'est exactement ça ! En lisant ton titre je me suis dit.. euh boohhh au secours un serpent ? Ou un truc en plumes ? Très jolie page et très jolie ta fille. Biz.
S
Oh les faux airs de Lisa MINELLI !!! J'adore ce sketch et ta mise en page est très réussie !! l'ensemble est parfait, bravo mamichat tu nous régales !!! gros bisoux
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité