Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
15 mai 2010

Encore une carte d'anniversaire ...

Bonsoir ! Et oui encore une carte d'anniversaire,  cette fois-ci pour ma nièce Clara.  Je l'ai faite d'après le sketch ci-dessous qui était proposé par le forum Scrap&Co. Une contrainte était exigée, utiliser seulement du vert et du blanc !!! Je sais, je suis une vilaine, j'ai désobéie, j'ai rajouté du rose, lol, mais comment ne pas mettre du rose pour une carte de fille.

voici le sketch

SketchCarte05

et voici ma carte

Carte12

je vous souhaite un bon Dimanche, espérons pas trop froid, à trés bientôt, merci de vos passages.

Publicité
Commentaires
G
Bah le rose, y a rien à faire moi je suis fan, alors je t'approuve. T'as bien fait de désobéir !!
H
j'adore!!! elle est superbe ta carte, pleine de pep's
J
elle est superbe cette carte et tu as bien fait de désobéir, NONMEO !!!!! bizzzzzzzzz
S
Tres belle carte, dans des tons tres harmonieux et je craque sur la fleur!
E
superbe !! j'adore les couleurs
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité