Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
4 janvier 2010

Mes Reines

Bonsoir, 1ère page de l'année, un challenge proposé par Scrap&Co. Il fallait s'inspirer du sketch ci-dessous et mettre le mot Roi ou Reine dans le titre

ChalScrapCo1

et voici mon interprétation

Page04

j'ai utilisé des papiers Basic Grey pour faire cette page.
C'est tout pour ce soir, demain couvrez vous, il va faire très froid !!!
Gros bizzzzzzzzzzzzzous, merci de vos passages sur mon blog, c'est toujours avec plaisir que je lis vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
une page toute jolie!<br /> bizzz<br /> luciexxx
E
quel bel assemblages de papiers !!!!
B
comment demain il va faire froid ! je ne marche pas demain, moi ! mdr ! j'avais mal lu le titre, j'ai cru que tu avais acheté des rennes !!! ok je sors!
L
Page pleine de peps...<br /> bises
N
Superbe cette page et ces reines !!!<br /> BIzzzzzzzzzzzzz et rebonanée !
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité