Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
26 décembre 2009

Moment magique avec le père Noël

Coucou, j'espère que tout comme moi vous avez été gâtés par le père Noël et que vous n'avez pas trop abusé de chocolat !
Aujourd'hui voici une page que j'ai faite lors de la dernière crop SBK avec le kit de papiers Fancy Pants que nous avions eu. Je me suis inspirée d'une page de Marie-Nicolas ALLIOT.

Page26

Bizzzzzzounettes, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
une page vraiment chouette!!!<br /> bon réveillon et à l'année prochaine!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
H
très jolie page pour cette belle rencontre avec le père noel
B
trop belle ! tu avais un papier rouge ??? nan ! je trouve que c'est joli de trancher avec du rouge.bisous.béa
L
comme quoi, avec les meme papiers on peut faire des choses tres differentes. Bravo pour cette page
G
Jolie pageounette copine ! gâtées tes tites filles, le Père Noël en personne !!!!!<br /> Bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité