Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
21 décembre 2009

Atelier Bounette

Bonjouuuuuuuur le monde, comme il n'y a pas que le scrap dans la vie, Samedi 12 j'avais décidé de faire un atelier de pâte polymère à Nimes avec l'excellente Bounette. J'ai passé une journée formidable en compagnie de fimoteuses confirmées comme Gladys, Kiss blue, Muriel, et bien d'autres dont je n'ai pas l'adresse de leurs blogs.
Nous avons réalisé un pendentif, et quel pendentif ! c'est sur que si Bounette passe par là, elle s'apercevra qu'il est plein de défauts, lol, mais bon c'était une 1ère pour moi, jusqu'à présent j'avais tripatouillé la fimo rien que pour faire des boutons, ben là je ne suis pas mécontente du résultat. Merci à Gladys pour tous ses conseils et surtout à ses mimines pour le ponçage final sinon j'y serais encore !
Allez place à la photo

CollierFimo12

voilà, merci pour vos commentaires, n'hésitez pas à me laisser vos avis, qu'ils soient bons ou mauvais, ils me serviront.
A très bientôt, bizzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
L
Je suis une inconditionnelle de tout ce que tu fais,Mamiechat...........et ce collier n'échappe à la règle, tu dis qu'il n'est pas très réussi,mais je le trouve,très beau moi.<br /> Bravo,tu as vraiment des doigts en or et un fort bon goût.<br /> <br /> Tes fifilles m'ont laissé un merveilleux souvenir.
M
trop jolie ma fille va s'y mettre .
I
wow, ah oui c'est sperbement réussi !!<br /> bon noel chère mamiechat !!
T
Il est superbe ! très belle créationgg ! clap clap clap !
G
Je le trouve trop trop beau. Dans une autre vie j'avais essayé la fimo, je suis pas la plus douée... Biz.
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité