Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
18 décembre 2009

Grand moment

Bonsoir, brrrrrrrrr fait froid !
Le mois dernier lors de ma crop SBK, Lalisa nous avait proposé de réaliser un mini album en forme de cartable dont la structure a été faite avec du papier maki. Je me suis vraiment régalée de faire ce projet, surtout que j'avais choisi des photos de Lucile et Alicia qui le jour de cette séance photos avaient pris la pose, c'était encore un grand moment pour moi.
Bon assez blagué, voici pour commencer la "boite"

MiniCartable12

puis les pages de l'album qui est en forme d'accordéon, le 1er côté

MiniCartable12

MiniCartable12

MiniCartable12

MiniCartable12

puis le 2ème côté

MiniCartable12

MiniCartable12

MiniCartable12

MiniCartable12

et voilà pour ce soir, je vous souhaite un excellent week-end, à bientôt, bizzzzzz scrappées.

Publicité
Commentaires
L
super joli ton mini!<br /> bravo<br /> bizzzz<br /> luciexxxxx
H
superbe!! et les modèles sont ravissantes!!<br /> scrapbizz<br /> Héloïse
E
tres beau !
L
très réussi mireille! j'adore et les photos sont très bien choisies, c'est plein de peps! bises
G
Très très réussi ! Malheur ici aussi c'est le Pôle Noooooooooord j'en peux plus !! Biz.
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité