Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
25 novembre 2009

Angéla

Hello la planète, le clan des fifilles s'agrandit toujours, certaines sont encore en train de sécher et d'autres ne verront pas le jour, lol, car c'est demain qu'il faut s'installer pour l'expo.
Celle-ci me fait penser à une espagnole, je trouve qu'Angéla lui ira trés bien comme prénom.

Angela11

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, merci encore de vos commentaires ou simplement passages sur mon blog, j'en suis toujours autant ravie. Bizzzzzzzzz à tous.

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ton marché, je serais vraiment bien passée te voir mais cela me semble un peu compliqué.<br /> Nul doute que tes poupées auront du succès.<br /> bisous
G
Angela est total tendance avec sa robe à pois j'adoooooore !!
F
Bienvenue à Angéla....je croise les doigts pour le salon...je passerai te faire un petit coucou...<br /> Bises.
I
trop trop belle !!
L
je suis sure que tu vas faire un tabac à l'expo, je tache de passer te fair eun coucou
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité