Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
22 novembre 2009

Lolita

Bonsoiiiiiiiir, voici une fifille de plus qui se prénomme Lolita et que je trouve trés sexy, lol.

Lolita11

Je profite de ce post pour vous rappeler, que le week-end prochain se déroulera le salon des mains de femmes à Toulon (83) dont vous trouverez l'affiche ci-dessous. Je ferai partie des exposantes ainsi que mes copines Maud et Maminette.
Je vous souhaite un bon début de semaine, bizzzzzzz scrappées.

AfficheMdeF2009

Publicité
Commentaires
M
je vois que la bande des copines s'agrandit!!<br /> elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.A ce WE!!
N
Trop mimi, Mimi, j'adore !
G
C'est une bombasse la Lolita !!! ;-))) Tu vas avoir un succès fou à cette expo. Tu nous raconteras hein ?? Biz.
L
la voilà la rouge et noire. encore une petite marceille, qui va faire fureur la semaine prochaine
G
Olé !!!!!effectivement sexy cette Lolita .... elles vont faire un tabac tes fifilles !<br /> Bizzzzz
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité