Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
11 novembre 2009

Philiberte

Bonjour, le clan des copines de mes fifilles s'agrandit doucement, trèèèèès doucement, quand je pense que le salon des mains de femmes est dans 15 jours !!! il va falloir que j'active un peu plus dans mes créations.
Lors des derniers commentaires sur Charlotte, quelqu'une qui se reconnaitra, lol, avait proposé un prénom ...... Philiberte, et bien la voici, pas en chair et en os mais en pot de terre et en tissu.
La photo n'est pas géniale, mais je n'arrive pas a lui trouver une position où je peux lui voir la figure sans ombre, elle a peut-être besoin d'une coupe plus courte.

Philiberte11

Je vais de ce pas retrouver ses copines, bizzzzzzzzz et à bientôt pour la suite de la tribu.

Publicité
Commentaires
L
Sincèrement je les trouve toutes magnifiques, elles me font penser à des marionnettes qui attendent leurs fils .<br /> Superbeeeeeeeeee
M
bravo, très joli !
M
trés jolie celle la aussi continu
M
elles sont très jolies ces jeunes filles!!...<br /> pas de fiancés à leur proposer???....<br /> cela ferait de bien beaux petits....<br /> bises
M
elles sont très jolies ces jeunes filles!!...<br /> pas de fiancés à leur proposer???....<br /> cela ferait de bien beaux petits....<br /> bises
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité