Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
4 novembre 2009

Charlotte

Bonsoir, je suis ravie de voir que mes petites fifilles vous plaisent. Vos commentaires m'ont fait chaud au coeur et en plus certains m'ont permis de découvrir de merveilleux blogs que je ne connaissais pas, merci à toutes.
Marie n'est maintenant plus seule, lol. Pour lui tenir compagnie je lui ai créé une tite copine appelée, euuuuuuh ... comment vais-je la nommée celle-ci ? et pourquoi pas Charlotte puisque c'est la St Charles aujourd'hui.

FigurineBVetBlanc_002

Au plaisir de vous lire, bizzzzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
G
C'est trognon !J'adore !! Philiberte (ne me demande pas pkoi, ça me vient là comme ça ;-))))ussi lui serait bien allé elle est trop belle !! Biz.
T
oh !!!! que c'est beau, je suis fan !
N
Elles sont magnifiques te fifilles !
L
tu vas peut être rire mais je trouve que celle-là te ressemble particulièrement et je ne parle pas que tu style mais belle et bien de cette jeune femme.<br /> Bisous
E
comme c'estr adorable !
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité