Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
1 novembre 2009

Pour un peu changer !!!!!

Bonjour tout le monde, comme toutes les années je vais faire une expo vente au salon des mains de femmes de Toulon qui se déroulera le dernier week-end de Novembre. Je suis à la bourre comme d'hab dans mes réalisations, il faut dire que jusqu'à présent je n'avais pas trés envie de faire du scrap pour ce salon, mais sans avoir aucune autre idée, enfin, si j'en avais bien une petite mais voilà fallait-il commencer et surtout trouver le matériel de base, lol. Cette idée finalement a un petit rapport avec le scrap, vous allez voir pourquoi, je ne vous en dit pas plus.
Je vous présente donc Marie. Pourquoi Marie ? et bien parce qu'il faut bien que je leurs donne des prénoms à ces fifilles et puis celle-ci me rappelle ma grand-mère Marie-rose.

FigurineNetB

Voilà, inutile de vous dire que je suis trés impatiente de lire vos commentaires !!! Merci à vous tous qui passez par là, à bientôt pour vous montrer les copines de Marie.
Bizzzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop beau je craque .
M
Marie,c'est la mienne!Ma pitchounette me l'a offerte "pour Noël" avec qq jours d'avance!Elle trône sur la cheminée à une place de choix qui lui permet de tout surveiller,la coquine!Un vrai bonheur!<br /> Gros bisous et merci pour ta créativité!<br /> Mimi-Pinson.
T
ah ! et celle ci quelle est belle aussi ! tu es vraiment très douée.
M
il y a deux messages j'ai rien compris je suis plus douée a poser les faiences!!!!!!!!!!!!<br /> bisesssssssssssssssssssssssssss
M
super encore et encore d'accord d'accord<br /> bises
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité