Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
20 octobre 2009

La beauté d'une femme

Coucou du soir, je vous avais parlé d'un week-end passé en compagnie de la talentueuse Flo qui nous avait fait faire un album merveilleux nommé "Haute couture", vous comprendrez de suite pourquoi il est nommé comme ça !!! Lorsque j'avais vu celui de Flo pour la 1ère fois, c'était au mois de Mai, j'étais tombée sous le charme de cet album, j'ai de suite pensé qu'il fallait que j'en fasse un et qu'il serait dédié à ma fille.
Pour le journaling, j'ai trouvé sur Internet les paroles d'Audrey Hepburn lorsqu'on lui avait demandé de révéler ses "trucs" pour être belle, ses réponses ne pouvaient pas mieux tomber pour cet album, lol.

AlbumFlo10

AlbumFlo10

AlbumFlo10

AlbumFlo10

AlbumFlo10

AlbumFlo10

Voilà, j'espère comme moi que cet album vous a plu, je vous souhaite une bonne fin de semaine. A trés bientôt, bizzzzzzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
F
un mini-album magnifique, des couleurs très inhabituelles pour moi.<br /> Bravo et bon courage pour tes figurines. <br /> A bientôt.<br /> flo
C
on devine bien cette amour de mère fille qui ce dégage de cette album qui est aussi beau que les photos de ta raison de vivre un travail tès minutieux !!!!<br /> bizzzes martine
L
Pour l'avoir vu de mes propres yeux, c'est une MERVEILLE ! Je t'admire pour toute la patience , le travail et la tendresse que tu as su mettre dedans.<br /> bisous
V
Vraiment SUBLIME ! Ta fille doit etre fiere de sa maman! beau boulot, l'album est superbe, bravo!!!<br /> bis vivi83
V
ce mini est sublime!!!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité