Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
13 septembre 2009

Pause photographie

Bonsoiiiiiir, pour ce mois de Septembre, Isa du forum Scrap&Co nous a proposé un concours de pages avec 3 contraintes, la faire en format A4, suivre le sketch ci-dessous, et mettre une photo d'enfant.
Pour ma part c'était la 1ère fois que je faisais une page en format A4, mais finalement ça me plait bien.
Pour faire cette page j'ai utilisé des papiers Basic Grey, Pink Paislee et My Mind's Eye. Le zoiseau en bois est un tit cadeau de ma copine Béa.

SketchScrapCoSep09

voici mon interprétation

Pageblog01

Je vous souhaite une excellente semaine, bon courage à tous ceux et celles qui vont travailler demain !!!
Bizzzzzzzzzzzounettes.

Publicité
Commentaires
F
Pour une première page en A4 tu t'es encore super régalée ! Vraiment magnifique cette page, comme pas mal d'autres de tes pages d'ailleurs, et Lucile qui ne pose rien que pour toi Mimi, c'est le plus beau des cadeaux que l'on puisse faire à sa mamie...<br /> Bizz....
P
Ben moi je trouve que le A4 te va trés bien <br /> J'adooooooooooooooooooore
M
superbe photo<br /> monique
V
Je n'ai pas encore fais ce sketch mais ta page m'en a donné très envie, magnifique bis VIVI !
H
très joli sketch pour une très jolie page!
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité