Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
2 août 2009

Boite à chèques !!!

Bonjour, pas trop de scrap en ce moment car cette chaleur me donne la flemme.
A la demande d'une amie de ma fille j'ai transformé une boite à chaussures en boite à chèques pour un anniversaire, lol. Heureusement que je chausse seulement du 37 sinon va en falloir des chèques pour la remplir !!!

La voici donc de dessus

Boite02

et de côté

Boite02

J'ai utilisé des papiers Pink paislee et My mind's eye.

Merci de vos passages et de vos commentaires que je lis avec toujours autant de plaisir. Bizzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
A
super j'adore . Tu as utilisé quoi comme colle ?
L
splendide , frais et tonique ...
C
trop trop belle!
L
oh oui elle est bien belle cette boite, c'est une deuxieme vie pour les boites à chaussures
L
j'adore la boite!!<br /> tu va pouvoir répondre a ma question!<br /> chez cultura il vende des objets genre boite a mouchoir a décorer!ect,,,,<br /> je n'ai jamais fait ca!!<br /> peus tu m'expliquer ?la technique du collage avec les serviettes en papier et comment customiser je n'y connais absoluement rien!<br /> bisous
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité