Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
3 juillet 2009

Cool

Coucou, aujourd'hui une petite page faite par Lucile, et oui, et sans l'aide de Mamiechat !!! Elle s'est juste inspirée d'une page de Magalie trouvée dans le dernier HDP. Elle a utilisé du carton de récup pour le fond de page qu'elle a épluché et ensuite pastouillé à l'acrylique, après elle a fouillé dans les fonds de tiroirs de Mamie pour les petits bouts de papiers, pour finir il fallait aussi rajouter quelques embellissements, et comme par hasard Gladys avait fait des petits trucs en pâte fimo qui allaient très bien avec cette page, lol. Voilà donc le résultat.

PageBlog03

Je lis vos commentaires avec toujours autant de plaisir, mais cette fois-ci ils seront pour Lucile et je ne tarderai pas à lui transmettre, elle sera ravie, merci d'avance.
Je vous souhaite un bon week-end, bizzzzzzzzzzz.

Publicité
Commentaires
F
Mille bravos à toi ma petite Lucile, eh bien en voilà une qui suit les traces de sa mamie...qui je suppose doit être fière de toi !!!!<br /> Bises...
L
Lucile ton scrap est prometteur. Cette page est très belle. Elle fait particulièrement vacances entre la photo et les couleurs.<br /> Quel talent !
J
Bravo Lucile;j'étais prete à fèliciter Mamiechat on dirait que tu fais cela depuis longtemps le choix des papiers est lumineux ,gai et très réussi;vraiment très très chouette cete page!!!!
M
Une jolie jeune fille aussi douée que sa mamie<br /> Bravo pour les couleurs toutes en douceur;la relève est assurée<br /> martine
M
C'est vraiment très joli et harmonieux!Un grand bravo!<br /> Gros bisous,<br /> Mimi-Pinson
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité