Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
4 mars 2009

Se poser la question

Bonjour pluvieux,

En regardant cette photo de ma fille l'autre jour j'avais l'impression qu'elle se posait une question, je me suis dit et bien voilà le titre est tout trouvé, moi qui d'habitude bloque toujours sur les titres.
Je me suis inspirée d'une page superbe de Karine BIZI-BORDON trouvée dans le dernier HDP.
Papiers Basic Grey.

Merci merci pour votre passage et vos gentils commentaires que je lis toujours avec grand plaisir. Bizzzzzzzzzzz scrappées.

Pageblog04

Publicité
Commentaires
M
les fleurs et les lignes vont super bien ensemble<br /> couleurs tres chaleureuses;bravo
G
Très jolie page. Mais peut-être pensait-elle "quoi Maman ? encore une photo pour encore ton scrap ?" !! Biz
J
trop belle ta page les couleurs sont bien choisies et étincelantes BRAVO bises Josy
V
Très belle reproduction,et meme je prèfère de loin la tienne peut-etre les couleurs que tu as choisis, j'adore!!!!
D
SUPERBE !
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité