Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Mamiechat83
Le blog de Mamiechat83
Archives
21 février 2009

Le bonheur d'être Mamie

Règlement :
Ce concours est conjointement organisé par la société Mille et Une Feuilles par l'intermédiaire de son site et de son blog , ainsi que par Debbyscrap créatrice du Creablablablog.

Voilà donc ma participation

PageBlog21   

J'ai pastouillé mon fond de page à la gesso puis je l'ai colorisée à l'acrylique et je me suis inspirée d'une page faite par Karine Cazenave-Tapie dans le magazine EntreArtistes.
Papiers Basic Grey, Fancypants, Daisyd's et 3bugsinarug.

Publicité
Commentaires
L
on a pas gagné, mais c'est nous les meilleures lol
M
une page bien pétillante!!! je croise les doigts<br /> bisous
L
Ta page est superbe et je te souhaite de gagner. Vive les grands-mères aussi dynamiques et à l'aise dans leur univers que toi !<br /> bisous
J
bien que j'ai véritablement vu ta page je la trouve super ;lumineuse ;des couleurs qui m'inspirent ;j'espère de tout coeur qu'elle sera sélectionnée!!!!! gros bisous josy
G
Ta page est super belle ! je croise les doigts pour qu'elle soit sélectionnée.<br /> Bizzzzz
Le blog de Mamiechat83
Publicité
Newsletter
Publicité